Au Conseil municipal du 2 juillet 2014, à propos de la subvention versée au Relais sévrien et à la SUM

epicerie de solidariteNous avions fait remarquer en commission de la famille que ces deux subventions n’avaient aucun lien, il est donc bien que nous votions séparément pour chacune d’elles.

J’avais demandé en commission qu’on nous précise les travaux effectués, je note que vous venez de nous les préciser. Des températures de plus de 40° ont en effet été relevées l’été dernier au local du Relais sévrien.

 

Une décision de principe avait été prise d’installer cette climatisation mais rien n’avait été lancé avant les élections. Après des échanges de devis et une promesse de subvention, le Relais sévrien a lancé les travaux avec afin d’avoir la climatisation avant l’été. Elle est maintenant installée mais les services techniques ont refusé la recette de l’installation électrique qui n’avait pas été programmée par eux.

0n peut déplorer que l’ancienne équipe ait fait trainer sur ce sujet  et que la nouvelle équipe n’ait pas responsabilisé les services techniques sur la maitrise d’œuvre réalisé dans un bâtiment recevant du public et avec l’argent public.

Notre groupe vote pour la subvention attribuée au Relais sévrien.

 

Pour lire le texte de la délibération, cliquez ici