Conseil municipal du 15 mars 2018, délégation au Maire

Il  y a suppression de régie de recettes pour les produits de locations des salles et redevances des ateliers d’arts plastiques et création de 2 nouvelles régies, pourriez-vous nous expliquer l’objectif de cette suppression et de ces créations ?

 Ce n’est que pour des questions techniques, mais comme il s’agissait des salles utilisées par de nombreux citoyens , je préférai m’assurer que cela ne cachait rien.

 

Quel est le partenariat avec la société Major International Spirits Distribution dans le cadre du jumelage. Quand je suis allée sur leur site, on m’a demandé si j’avais plus de 18 ans ? Il s’agit en fait d’une société vendant des marques de liqueurs, bourbon, vodka, cognac et rhum, des alcools forts, l’abus d’alcool étant dangereux pour la santé nous rappelle-t-on sur le site en bas en petites lettres. A part du Cognac et du Pineau les alcools vendus sont étrangers.  La bière est de nouveau être brassée à Sèvres, comme le montre les bouteilles que nous avons reçues pour dégustation ;sinon la ville n’est pas connue pour son alcool. Il s’agit d’une délégation pour pouvoir acheter un alcool allemand de notre ville jumèle.

 

Pour lire le texte de la délibération,cliquez ici