Les habitants des Bruyères toujours dynamiques

C’est tout le quartier des Bruyères qui se mobilise à l’initiative d’une équipe dynamique. Des ateliers libres d’art plastique et de musique, des séances multisports avec la Gymnastique Volontaire de Sèvres y sont accueillis.

Le samedi 7 octobre, les bénévoles du Groupe d’Animation des Bruyères (GAB) étaient là pour recevoir les parents du quartier à la brocante des enfants, salle polyvalente des Bruyères. Le centre médical, ouvert avec le Dr Laborde-Peyre, médecin du quartier, bénéficie de la présence (à proximité) d’infirmiers et de kinésithérapeutes. Il devrait voir arriver prochainement un nouveau médecin.

 

Cependant, le déplacement de l’arrêt de bus du 471, auparavant situé au centre du quartier, nuit à la fréquentation des commerces de proximité. Il faudrait développer une vraie dynamique commerciale pour que les habitants viennent plus nombreux au Franprix, alors que la fréquentation de la boulangerie et la mise à disposition d’un distributeur de billets au rond-point des Bruyères sont de vrais atouts pour le quartier.