Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Epicerie de Solidarité

solidariteL'aménagement de nouveau locaux pour l'épicerie de solidarité de Sèvres est débattu au conseil municipal du 24 mars 2011.En tant que participants comme de nombreux Sévriens à la tenue et au financement de l’épicerie de solidarité, nous avons suivi ce projet avec une attention toute particulière. Il s’agit de recentrer l’activité du relais Sévrien dans des locaux du quartier du théâtre, très proches du centre ville. Le coût de ce chantier est estimé à 109 000 euros TTC dont 40 000 euros apportés par la réserve parlementaire d’Isabelle Debré. Les nouveaux locaux de 120 m2 devraient permettre de nouvelles activités, en particulier au niveau de l’accueil et de l’accompagnement des bénéficiaires.

 

Rappelons qu’environ que des équipes de 45 bénévoles ont distribué environ 37 tonnes de produits à 500 bénéficiaires en 2010. Les responsables que nous avons contactés sont satisfaits tant de l’implantation dans ces nouveaux locaux que des relations avec l’architecte chargé des travaux. Nous n’avons pas obtenu de la mairie de réponses à la question de savoir ce qu’elle fera des anciens locaux situés en face du Commissariat de l’autre côté de l’avenue de l’Europe.

Pour lire le texte de la délibération, cliquez ici

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn