Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Démocratie au conseil municipal

democratieLors des Conseils municipaux, les élus de l’opposition analysent les délibérations qui sont mises à leur disposition. Ils sont amenés, souvent, à retracer l’historique des délibérations et à pointer parfois des écarts, sinon des incohérences dans la gestion du maire et de sa majorité.
Nos élus socialistes relayent avec obstination ce que leur disent les Sévriens sur l’aménagement du Centre ville, le coût des services municipaux ou les problèmes de stationnement, pour ne reprendre que quelques-unes des questions qui fâchent les Sévriens. Le maire n’aime pas voir évoquées, ni en public, ni en Conseil municipal.

 

Lorsqu’il est à court d’arguments face à l’évidence de certaines critiques,  le maire se met en colère et assène alors, sans la moindre retenue et la moindre justification, que les élus d’opposition, et notamment les élus socialistes, ne sont que des menteurs ou des incompétents. Face à une telle attitude, indigne de sa fonction, mais pourtant relayée par les élus UMP dans leur tribune du Sévrien, nous ne pouvons que vous encourager à assister aux Conseils municipaux, à lire nos interventions diffusées sur le site Web du Parti socialiste de Sèvres, à nous rencontrer pour découvrir des alternatives, peut être plus en phase avec les vrais problèmes des Sévriens que les discours formatés du journal municipal.

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn