Nos candidats aux élections départementales

Les 22 et 28 mars prochains, vous serez amenés à élire vos représentants au département. Retrouvez ci-dessous nos candidats sur le canton Boulogne-Sud-Sèvres : Catherine CYROT et Nicolas Gaborit, titulaires, Judith Shan et Luai Jaff, suppléants

 

Catherine CyrotCatherine CYROT, candidate titulaire sur Sèvres, créatrice de sites Internet.
Je veux porter l’action sociale comme un enjeu majeur de l’action du département en lien avec les associations qui s’y impliquent, je veux que les projets du département s’inscrivent dans un développement durable pour les Sévriens et Boulonnais.
Nicolas Gaborit Nicolas GABORIT, candidat titulaire sur Boulogne-Billancourt, directeur de projets informatiques.
J’habite à Boulogne-Billancourt depuis ma naissance et j’y travaille. J’œuvrerai pour que le département contribue au développement économique de ses territoires, en particulier dans le secteur de l’économie sociale et solidaire.
Judith ShanJudith SHAN, candidate suppléante sur Sèvres, urbaniste.
Conseillère municipale de Boulogne-Billancourt et conseillère régionale d’Ile-de-France, je souhaite créer ce lien essentiel entre département et région à l’heure de la refonte de nos territoires afin de mieux penser l’amélioration de notre cadre de vie.
Luai JaffLuai JAFF, candidat suppléant sur Boulogne-Billancourt, consultant.
Sévrien depuis 2008, et président du centre franco-kurde pour la science et la culture, je souhaite renforcer la politique culturelle de notre département. Je souhaite également mettre en place des mesures concrètes pour la jeunesse.