Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Primaires citoyennes à Sèvres

GPSOMerci à tous les Sévriens qui ont participé au succès des primaires citoyennes dans notre ville.
A Sèvres, les électeurs (plus de 1500 Sévriens), comme les Français dans leur ensemble, ont répondu à l’appel pour désigner le candidat le mieux placé pour rassembler la gauche et gagner les élections présidentielles de 2012. En organisant ces primaires citoyennes, c’est bien une révolution démocratique que les socialistes avaient pris le risque d’engager. La qualité des débats, la logistique de l’organisation du scrutin et son bon déroulement les ont confortés dans cette initiative.

GPSO

 

Les Sévriens sont venus voter, fiers de participer à cette avancée citoyenne, curieux de voir le fonctionnement de ces primaires inédites. Ils étaient heureux de se retrouver avec leurs amis, leurs voisins venus partager leur démarche. La participation largement supérieure à toutes les prévisions est un signal fort pour une alternance en 2012.

 

 

GPSOAvec 55,75% des suffrages exprimés à Sèvres, c’est François Hollande, candidat du rassemblement et du changement, qui portera les espoirs de toute la gauche pour les élections présidentielles de 2012. Jacques Blandin, mandataire de François Hollande, animera la campagne des présidentielles dans les Hauts-de-Seine, avec ceux qui se sont mobilisés pour faire de ces primaires citoyennes le premier pas vers le retour de la gauche à l’Elysée en 2012.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn