Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Quelle France voulons nous ?

madataire de francois HollandeA Sèvres, comme partout en France, le choix est désormais clair pour les 5 ans qui viennent. Quelle France voulons-nous ? Quelle France voulez-vous ?

Celle d’un libéralisme de l’échec, dans lequel la finance s’enrichit de la précarité du travail et de l’austérité, dans laquelle l’individualisme étouffe la solidarité, dans laquelle la République de l’égalité des chances et du service public se délite au détriment, toujours, des plus faibles, des plus démunis ?

 

Ou souhaitez-vous, comme nous, une République vivifiée par l’effort de tous pour le redressement, une France de la chance donnée à chacun, aux plus jeunes en particulier, de se construire une vie digne ; une République laïque, solidaire et juste. Une France du progrès économique et social, fière de son destin, de son poids dans une Europe qui la protège et de son influence dans le monde car elle saura se faire respecter.

Le déclin de la République n’est pas une  fatalité, pas plus que celui de notre pays. Ensemble, construisons cette France juste de demain dans laquelle, à nouveau, chaque génération à venir pourra vivre mieux que celle qui l’aura précédée.

Le changement, c’est maintenant.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn