Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Projet de budget supplémentaire 2010

fiscalite

Au conseil municipal du 1er juillet, nous votons contre ce budget supplémentaire, qui n’apporte aucune amélioration sensible par rapport au budget primitif. Nous constatons que les excédents continueront à conforter l’épargne de sécurité de la mairie, alors qu’ils auraient permis d’annuler la hausse des impôts de 2010.

Ce projet de budget est présenté pour un montant de 3 643 282  euros. Il  se traduit, côté recettes de fonctionnement par une baisse des recettes réelles de 111 054 euros, avec notamment une baisse des bases de la fiscalité directe, une recette exceptionnelle du fonds départemental de répartition de la taxe professionnelle de 144 000 euros pour les usines peugeot de Vllizy villacoublay (mais cette recette est conjoncturelle). Les dépenses de fonctionnement (hors sont évaluées à 785 988 euros, réparties pour moitié entre le service des batiments et des mouvements financiers.
Les recettes d’investissement pour un montant de 2 857 294 euros correspondent à l’inscription d’un emprunt pour couvrir la dernière tranche des travaux de reconstruction de l’école Croix Bosset (2 650 000 euros), on retrouve la ligne de dépenses de l’école Croix Bosset pour un montant de 2 200 000 euros.
Pour lire l'intervention des Vert, cliquez ici

 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn