Fonds de concours à GPSO

gpso

Au-delà du fait que ces allers et retours incessants de fonds entre GPSO et la ville deviennent incompréhensibles pour le commun de sévriens, je tiens à souligner l’incohérence entre les fonds de concours annoncés dans cette délibération et le plan d’investissement voté par GPSO pour Sèvres.


GPSO liste, dans son budget 2013, 970 000€ d’investissement pour Sèvres, à savoir La rue Nungesser et Coli, la rue du Clos Anet, l’Escalier du Parc et des « études et diagnostics pour le programme 2014 ». Ici, vous nous annoncez des travaux qui, outre l’escalier du Parc mentionné ci-dessus, concernent la rue du Bocage, la « préservation du patrimoine de la ville » et le parking des Cents Gardes. Le montant pour GPSO est d’environ 750 000€
Nous ne trouvons donc pas de cohérence entre le plan d’investissement de GPSO et ces investissements que vous vous proposez de cofinancer avec GPSO. Les conseillers municipaux de Sèvres méritent une meilleure information que cela sur ce que fait GPSO sur notre ville.
Nota : Le Maire, comme à son habitude lorsqu’il ne sait quoi trop répondre, me rétorque que décidément je ne comprends rien à rien et que cette délibération sur des investissements cofinancés par la ville et GPSO n’a bien sur rien à voir avec le plan d’investissement de GPSO pour Sèvres… Comprendra qui voudra !!

 

Pour lire le projet de délibération, cliquez ici