Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

La communauté d'agglomération dans le Sévrien

Au conseil municipal du 21 octobre 2011, Catherine Cyrot ne comprend pas pourquoi, alors que ces articles sont rédigés au niveau de la communauté d’agglomération  et que ces pages une fois finalisées sont retournées à la communauté d’agglomération pour validation, il est nécessaire de reprendre la maquette des pages de la communauté d’agglo, dans le journal de chacune des 7 communes de GPSO, soit environ 4000 euros * 7 = 28 000 euros, alors que le travail pourrait être fait en une seule fois puis transmis aux communes concernées.

Le fait d’adopter la même charte graphique pour ces pages aurait, outre les économies réalisées, l’avantage de marquer visuellement l’appartenance au même territoire. Il éviterait également ces allers/retours entre communes et communauté d’agglomération.

Pour le Maire, les échanges sont facilités par l’informatique et en respectant la spécificité de chaque journal municipal, on répond à la demande des maires.

Les élus socialistes et verts votent contre cette délibération, les élus modem votent avec la majorité

Pour lire l’intervention des Verts, cliquez ici

Pour lire le texte de présentation de la délibération, cliquez ici

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn