Trois locaux du PS des Hauts-de-Seine vandalisés par des opposants au mariage pour tous

Lundi 21 janvier 2013 – Le Plessis-Robinson.local ps

Après les actes de vandalisme perpétrés sur les locaux des sections du parti socialistes d’Issy-les-Moulineaux et de Malakoff, c’est le local du PS de Sèvres qui a fait l’objet de jets de pierres. La porte et une vitrine ont été détruites. Les mêmes autocollants homophobes qu’à Issy-les Moulineaux ont été retrouvés sur les lieux. Une plainte a été déposée.

 

Philippe Sarre, 1er  secrétaire fédéral des Hauts-de-Seine du Parti Socialiste, a réagi à ses agressions : « Des locaux du PS dans le département ont été pris pour cible par des adversaires de la loi sur le mariage pour tous. De tels actes n’honorent malheureusement pas notre République. Je condamne ces comportements, haineux et violents, avec la plus grande fermeté. J’ai demandé aux pouvoirs publics que les moyens nécessaires soient mis en œuvre afin que les coupables de ces agissements puissent être jugés. Qu’un débat sur la question du mariage pour tous anime notre société, c’est une chose, et c’est une preuve de la vitalité de notre pays. Que ce débat soit le prétexte à des agissements de cet ordre est intolérable. »


Catherine Cyrot, secrétaire de la section de Sèvres remercie, au nom des socialistes de Sèvres,  pour tous les messages de sympathie, d'indignation et de soutien qui lui ont été adressés. Nous nous retrouverons ensemble pour manifester ce dimanche 27 contre l'homophobie et pour le mariage pour tous.

Rendez vous dimanche 27 à 13 heures 30 à la gare de Sèvres rive gauche pour un départ commun.