A Sèvres aussi, venez voter

Les primaires, initiées par les socialistes en 2011, se sont installées durablement dans le paysage politique pour permettre aux électeurs de participer directement à la désignation de leur candidat à l’élection présidentielle.
 
L’enjeu de ces primaires citoyennes les 22 et 29 janvier est de choisir le candidat le mieux à même de porter les valeurs de toute la gauche en avril-mai prochain. Les socialistes et leurs alliés, mais aussi de nombreux Sévriens de gauche se sont mobilisés pour organiser ces primaires et vous appeler à venir le plus nombreux possible voter ces deux dimanches.



Parmi les sept candidats qui se présentent, Benoît Hamon, Arnaud Montebourg, Vincent Peillon et Manuels Valls représentent diverses sensibilités socialistes. Sylvia Pinel, présidente des Radicaux de gauche et seule femme présente à ces primaires,  François de Rugy, fondateur du nouveau Parti écologiste, et Jean-Luc Bennahmias, Front démocrate, représentent les autres composantes de la gauche qui ont accepté de participer à ces primaires citoyennes.

C’est à cette démarche de rassemblement qui va au-delà des clivages politiciens que nous vous proposons de participer en venant voter. Et nous remercions vivement tous les Sévriens qui se sont associés à cette démarche collective pour choisir ensemble le candidat de la gauche aux prochaines élections présidentielles.