Le Maire de Sèvres et Patrick Balkany complices !

durdux

 

C’est le journal « Le Parisien » dans ses éditions des 15 et 18 octobre qui le dit. Plusieurs articles du quotidien régional ont relaté cette semaine l’entente entre le Maire de Sèvres et Patrick Balkany sur l’organisation du porte à porte dans les villes de gauche des Hauts de Seine. Le Maire de Sèvres s’est associé à cette manœuvre.

 

Comme moi, beaucoup s’interrogent sur ses motivations : tout d’abord Patrick Balkany, et je cite Le Parisien, « a été mis en cause pour avoir détenu des comptes en Suisse et potentiellement utilisé des employés communaux à des fins personnelles » ; est-ce là le dernier appui UMP du département dont souhaite se prévaloir le Maire de Sèvres ? Je trouve que cela n’est pas très glorieux.

 


La suite est plus instructive : Balkany et le Maire de Sèvres organisent ce tractage dans les villes de gauche, que sont Gennevilliers, Clamart et....Sèvres !!! C’est dire le vent de panique qui souffle à la Mairie de Sèvres. Toutes les informations qui nous remontent indiquent en effet une bonne adhésion des Sévriens à notre liste. Cela ne doit pas échapper au Maire, qui, avec l’UMP considère déjà Sèvres comme une ville de gauche. Il part donc perdant.


Enfin, je note que la cohorte UMP qui va s’abattre sur notre ville pour faire du porte à porte, ne vient pas de Sèvres, mais d’on ne sait où ! Cela traduit l’échec du Maire à rassembler les sévriens autour de lui, et notamment les Jeunes de Sèvres dont il s’est vanté. Visiblement, c’est un gros Flop.

Sévriens… Sachez que les femmes et les hommes qui viennent vous voir en porte à porte, pour la liste de gauche que nous menons, sont tous sévriens. Ils et elles connaissent toutes et tous très bien leur ville et l’aiment avec passion!