Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Adhérer au parti socialiste à Sèvres

Pour construire avec nous le projet socialiste, dans la perspective de l’élection présidentielle de 2012, rejoignez le parti socialiste de Sèvres.


Jacques Blandin tel 06 62 11 62 89
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ou venez nous voir un samedi matin au local du Forum sévrien,
2 rue Lecointre Sèvres

Pour lire des témoignages d'adhérents :

J’ai adhéré au Parti socialiste au printemps 2009, peu après le congrès de Reims. Parce qu’il nous faut réfléchir sérieusement à une alternative à la politique que propose actuellement le gouvernement. Cette conviction était la mienne depuis longtemps, c’est pour participer à ces changements que j’ai franchi le pas.

L’évolution des derniers mois, avec l’affaire des Roms, la crispation sur le bouclier fiscal, la réforme des collectivités locales et, pour finir, les retraites, m’a renforcé dans mon engagement, que je souhaite aussi décliner sur le plan local lors des prochaines municipales. Marc B.

------------------------

Je veux prendre part activement à la lutte contre la politique que Sarkozy et l’UMP nous imposent depuis trop d’années, qui dégrade l’image de la France et l’enferme dans l’injustice, le repli sur soi, le nationalisme, l’arrogance envers les pauvres …
J’ai adhéré au Parti Socialiste pour faire vivre au quotidien la devise de la République française : « Liberté, Egalité, Fraternité ». Le PS s’engage pour que ce ne soit pas seulement des mots, mais les fondements de son projet de société ; ce qui inclut la solidarité, la laïcité, la démocratie et la justice sociale.
Mon acte militant, c’est de participer à la vie démocratique du PS, aux débats et aux votes au sein de la section de Sèvres et à la distribution de tracts et d’informations du PS aux citoyens sévriens, sur le marché par exemple. Martine B.

------------------------

J’ai adhéré au PS pour promouvoir :
- une libre expression des idées et des personnes. La diversité est une source de richesse, de complémentarité, de développement.
- une plus juste répartition entre tous des richesses : nous ne sommes pas égaux, mais nous avons besoin les uns des autres.
- une solidarité à tous niveaux entre groupes sociaux, territoires, pays, comme aujourd’hui en Europe vis-à-vis de la dette trop élevée de certains (Grèce ou Irlande…). Emmanuel C.

------------------------

Je m’appelle Françoise, je suis une quinqua dynamique et je viens d’adhérer au PS parce que nous vivons dans une société où les inégalités sont de plus en plus nombreuses, et que je dois penser au futur de mes petits-enfants. Le PS est la seule force politique actuelle de gouvernement qui me semble crédible pour promouvoir une société plus juste, pour une réforme des retraites équitable, par exemple. Françoise D.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn