Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Rejoignez nous

Le 28 janvier, adhérents socialistes et sympathisants s’étaient déplacés nombreux pour le pot de lancement de la campagne de François Hollande à Sèvres. Jacques Blandin, mandataire de François Hollande, puis Philippe Kaltenbach, sénateur et Laurent Michon président du Conseil fédéral, leur ont expliqué les enjeux et les modalités de cette campagne, et la soirée s’est terminée en musique. Les participants sont repartis conscients que nous voulions mener une campagne dynamique à Sèvres et que nous nous étions organisés pour cela. Ce réseau de sympathisants proches prêts à se mobiliser pour le changement en 2012 sera un réel atout pour la campagne à venir.

 

 

 

Depuis le 28 janvier, les adhérents et sympathisants socialistes ont beaucoup travaillé sur les contenus de la campagne, à travers la rédaction de fiches thématiques qu’ils ont partagées pour être à même de répondre aux questions des Sévriens :
 - Sur le bilan de Nicolas Sarkozy dont les erreurs ont été lourdes de conséquences pour les finances de l’Etat, mais aussi pour les services publics : santé, école, logement.
 - Sur le programme de François Hollande et ses 60 engagements, gages de changement pour la France.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn