Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Parole de militante

Un an après le souffle nouveau donné par le PS à travers des primaires citoyennes ouvertes au peuple de gauche et notamment aux militants socialistes, ces derniers seront attentifs à ce que le gouvernement et le Parti socialiste respectent plusieurs des engagements emblématiques qu’ils ont pris.

 

Le non-cumul des mandats a été voté à la quasi-unanimité des militants, son principe réaffirmé par Martine Aubry et une loi promise par François Hollande. Les élus PS doivent s’y conformer sans délai et nous serons exigeants sur le vote d’une loi qui étendra cette obligation à l’ensemble des parlementaires de la Nation. De même nous voulons le respect de la parité à tous les échelons de la vie politique.

En interne, le choix du leader d’un parti politique appartient aux militants. Même l’UMP semble s’y résoudre. Les militants socialistes ne se laisseront pas voler leur droit à voter pour le premier secrétaire national. Nous actons le fait que le bureau national du PS ait accepté que deux candidats par motion puissent se présenter. Nous resterons vigilants sur l’application de ce principe.

Il est temps de renouer avec une démocratie du vote souverain qui fait partie de nos valeurs fondatrices

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn