Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Question au maire à la demande des habitants des Bruyeres

Les habitants du quartier des Bruyères vous ont récemment interpellé à plusieurs reprises, inquiets de voir s’installer une déchetterie à l’angle de la N118 et de la route du pavé des gardes sur un rond-point surchargé aux heures de pointe, et situé en face de commerces (boulangerie, restaurant, …). Ils ont le sentiment de n’avoir pas été suffisamment consultés sur ce projet. Or même si cet équipement se trouve sur la commune de Meudon, c’est bien les habitants de la commune de Sèvres qui sont directement concernés.

Cette décision est d’autant plus mal perçue qu’elle fait suite à la fermeture programmée de l’agence postale et municipale après une diminution des horaires d’ouverture et une désorganisation des services rendus aux habitants, alors qu’ils sont loin du Centre ville et mal desservis par les transports en commun.
Ces mesures successives renforcent chez les habitants des Bruyères le sentiment de ne pas être considérés comme des Sévriens à part entière.
Comment monsieur le Maire, comptez vous relancer un dialogue constructif avec tous les habitants du quartier, et compenser cette baisse effective des services qui leur sont rendus par la Ville.

En réponse, le Maire reprend les éléments de réponse publiés dans la lettre affichée sur le site de la ville.
Pour lire la réponse du maire, cliquez ici


 

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn