Projet d'aménagement de la RD7

RD7Au conseil municipal du 9 décembre 2010, avis sur la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme avec l’opération d’aménagement de la RD7 et des berges de Seine. Nous votons contre cette délibération. Au Conseil municipal du 17 février dernier, nous avons argumenté les raisons pour lesquelles nous étions contre ce projet : voirie surdimensionnée par rapport à une baisse prévue du trafic automobile, en contradiction avec les enjeux du développement durable.

Nous nous sommes à de nombreuses reprises élevés contre ce projet et avons déposé des avis en ce sens lors de la concertation préalable initiée par le Conseil général. Nous estimons que les nombreux avis déposés contre ce projet lors de cette concertation préalable n’ont pas été pris en compte par le Conseil général, maître d’ouvrage de cette opération. C’est pourquoi, nous voterons contre une modification du PLU pour répondre à un aménagement avec lequel nous ne sommes pas d’accord.
Vote contre des élus socialistes et verts
Pour lire l’intervention des Verts, cliquez ici
Vous pouvez retrouver nos analyses dans la rubrique RD7 des territoires sur le site http://www.partisocialiste-sevres.org/
Pour lire le texte de présentation de la délibération, cliquez ici