Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Convention d'objectifs avec le Comité des fêtes et jumelages de Sèvres

Au renouvellement de cette convention lors du Conseil municipal du 9 décembre 2010,qui pour des manifestations diverses et festives, marque l’importance du partenariat avec le secteur associatif, nous revenons sur la brocante des enfants.

Transformée en vide grenier au printemps dernier elle avait été détournée de son but premier pour devenir une activité commerciale. De nombreux parents qui l’avaient découvert au dernier moment nous avaient fait par de leur indignation et j’avais demandé par courrier des explications à l’adjointe en charge des fêtes et jumelages. Je n’ai jamais reçu de réponse à mon courrier, et quand j’ai soulignée que la réponse aux demandes des Sévriens fait partie des obligations minimum pour un élu, elle m’a été répondu ne jamais donner suite aux courriers reçus, ce qui me semble inadmissible et je le dis publiquement lors de ce Conseil municipal. La réponse du maire porte sur le partage des financements entre GPSO et la ville de Sèvres pour les brocantes, ce qui est à coté de la question posée (pour lire le courrier envoyé, cliquez ici).
La délibération est adoptée à l’unanimité.
Pour lire le texte de présentation de la délibération, cliquez ici

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn