Quel avenir pour l'ancienne gare du Pont de Sèvres ?

Pour participer à la concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres sur le site du PS, cliquez ici

Pour décharger le formulaire de concertation sur l'avenir de la gare du Pont de Sèvres et le renvoyer par la poste, cliquez ici

Les socialistes pour le changement

Loin du brouhaha médiatique des affaires et des petites phrases de toutes sortes, les socialistes continuent de préparer l’élection présidentielle selon le calendrier fixé par Martine Aubry : d’abord bâtir et proposer aux Français un  projet pour l’avenir de notre pays, et ensuite organiser les Primaires qui désigneront le candidat qui portera les couleurs des socialistes.

Fidèles à cette ligne de conduite, ils ont adopté le 28 mai dernier à l’unanimité leur projet pour 2012, intitulé à juste titre le changement. Ce projet, dont nous vous avons présenté les grandes lignes dans notre précédent numéro, a été nourri des indignations et des aspirations des Français qui ne veulent plus de la politique injuste de Nicolas Sarkozy. Le projet socialiste s’oppose à la politique régressive du Président de la République et de son gouvernement, qui, pour masquer leur échec, dressent les Français les plus modestes les uns contre les autres, n’hésitant pas à stigmatiser les allocataires du RSA (ex-RMI), traités de fainéants, alors que la plupart d’entre eux travaillent ou voudraient bien travailler.

Le combat contre Sarkozy, qui n’hésite pas à taper en dessous de la ceinture pour se faire réélire, en associant par exemple immigration et insécurité comme le fait l’extrême-droite, va se durcir au cours des prochains mois. Les socialistes savent que les Français attendent beaucoup d’eux. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de les associer au choix du candidat qui portera leur projet à la prochaine élection présidentielle. Pour cela, des Primaires se dérouleront les 9 et 16 octobre prochains partout en France. A Sèvres, des bureaux de vote seront ouverts au local du parti socialiste bien sûr, ainsi que dans la salle polyvalente des Bruyères et dans la salle Alphonse Loubat à la Cristallerie.

Tous les Sévriennes et sévriens sont invités à participer les 9 et 16 octobre à ces Primaires.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn