Anne Marie de Longevialle Moulai entre au Conseil municipal

Anne-MarieAnne-Marie qui êtes-vous ?

Sévrienne depuis mon enfance, j’ai fait l’ensemble de mes études à Sèvres. Agée de 47 ans, je suis mariée et mère de 2 enfants. De formation financière, je suis trésorière au sein d’une entreprise œuvrant pour l’insertion par le logement. Partageant les valeurs de gauche depuis mon adolescence, je suis adhérente au PS depuis 2006 et trésorière de la section de Sèvres. Passionnée par la céramique et sa pratique, je suis membre de l’association sévrienne Terra.

 

Etes-vous déjà impliquée dans la vie locale ?

Je me suis impliquée dans la vie locale dès l’entrée de mes enfants à l’école ma­ternelle des Bruyères au sein de la fédération de parents d’élèves FCPE. Présidente de l’union locale des Bruyères pendant 5 ans et représentante de la FCPE à la Caisse des Ecoles, déléguée de parents d’élèves au collège, je suis actuellement élue au conseil d’administration du lycée J.P. Vernant. Durant ces années d’engagement, je me suis notamment battue pour le maintien du ramassage scolaire menacé par le maire actuel. En 2011-2012, j’étais membre du Comité Sévrien du Développement Durable

 

Comment voyez-vous votre rôle au conseil municipal ?

Fortement impliquée lors de la dernière campagne municipale notamment sur les sujets d’éducation et de jeunesse, je veux m’inscrire aujourd’hui dans une opposition vigilante et constructive. Avec les autres élus PS, je m’attacherai à promouvoir les valeurs de solidarité et de justice dans l’action locale.

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn

Rechercher dans le site