Les enjeux de l'élection législative
Pourquoi voter pour Catherine LIME-BIFFE, candidate du parti socialiste
Pour notre circonscription
Le député sortant, protégé par le découpage absurde de la 8° circonscription, bénéficie depuis 25 ans d’avantages d’autant plus scandaleux que son inaction à l’Assemblée nationale est criante. Il faut mettre un terme à son cumul indécent de trois mandats : député à l’Assemblée nationale, conseiller général des Hauts-de-Seine et maire de Chaville. Ces abus de mandats nourrissent à juste titre la défiance des citoyens à l’égard des hommes politiques. Catherine Lime-Biffe vit de son travail et non de la politique. Elle est jeune et énergique. Elle symbolise la volonté du Parti socialiste de mettre en œuvre la parité hommes-femmes. Comme tous les candidats socialistes, elle s’est engagée, en cas de victoire, à ne pas cumuler les mandats.
Pour notre ville de Sèvres
La droitisation de la ville n’est pas une fatalité. Le score de 48,18% obtenu par François Hollande à Sèvres en est la preuve. Les Sévriens l’ont bien compris : la mixité sociale est une chance et non une menace, la casse systématique de l’école signe l’échec de la République, la justice fiscale est un impératif pour que les classes moyennes reprennent confiance dans les valeurs d’effort et de travail, la course à l’individualisme doit cesser pour que la solidarité, liée à un service public efficace, reprenne toute sa place. Logement et jeunesse seront les priorités sociales du quinquennat. Les Sévriens y participeront et en bénéficieront grâce à l’action de la députée socialiste qu’ils contribueront à élire.
Pour la France
Donner au Président de la République, François Hollande, la majorité parlementaire dont il a besoin pour mettre en œuvre le programme de redressement sur lequel il a été élu.
Les enjeux de l’élection législative : Pourquoi faut il voter pour Catherine LIME-BIFFE, candidate du Parti Socialiste :
Pour la France :
Donner au Président de la République, François Hollande, la majorité parlementaire dont il a besoin pour mettre en œuvre le programme de redressement sur lequel il a été élu.
Pour notre circonscription
Mettre un terme à un cumul indécent de mandats. Le député sortant, protégé par le découpage absurde de la 8° circonscription, bénéficie depuis 25 ans d’une rente politique d’autant plus scandaleuse que son inaction à l’Assemblée nationale est criante. Au surplus il squatte un poste au Conseil général et triple son cumul avec la Mairie de Chaville, sans compter les nombreuses présidences qu’il s’est octroyées. Il est urgent de mettre un terme à ces abus de mandats qui nourrissent, à juste titre la défiance des citoyens à l’égard du personnel politique.
Catherine Lime-Biffe, vit de son travail et non de la politique. Elle est jeune et énergique. Elle symbolise la volonté du Parti socialiste à mettre en œuvre la parité hommes-femmes. Comme tous les candidats socialistes, elle s’est engagée, en cas de victoire, à ne pas cumuler les mandats.
Pour notre ville de Sèvres
La droitisation de la ville n’est pas une fatalité. Le score de 48,18% obtenu par François Hollande à Sèvres en est la preuve. Les Sévriens ont bien compris que la mixité sociale est une chance et non une menace, que la casse systématique de l’école signe l’échec de la République, que la justice fiscale est un impératif pour que les classes moyennes reprennent confiance dans les valeurs d’effort et de travail, que la course à l’individualisme doit cesser pour que la solidarité, liée à un service public efficace, reprenne toute sa place. Logement et jeunesse seront les priorités sociales du quinquennat. Les Sévriens y participeront et en bénéficieront par grâce à l’action de la députée socialiste qu’ils contribueront à élire.