Guillet et la lassitude des électeurs de la 8° circonscription des Hauts de Seine

Elu dès le premier tour lors des législatives de 2007 avec plus de 50% de voix, le député sortant dont le bilan a été très contesté jusque dans son propre camp (http://www.romainchetaille.fr/wp-content/uploads/2012/06/Le-vrai-bilan-de-JJ-Guillet1.pdf)  n’a recueilli que 37,58% lors du premier tour de 2012.
En tête à Chaville où il est maire avec moins de 100 voix d’avance, il est devancé dans les villes de Sèvres et de Meudon  par la candidate PS Catherine LIME-BIFFE.
Les électeurs ont exprimé leur désir de changement dans la 8° circonscription mais aussi dans l’ensemble du département des Hauts de Seine. Pourquoi ce désir de changement ?
Pour mettre un terme au système Pasqua-Balkany –Sarkozy-Santini-Devedjian dont est issu le député sortant, pour sanctionner son absentéisme et son inefficacité dans la circonscription et au parlement, les électeurs se sont tournés vers Catherine LIME-BIFFE.

Pourquoi voter Catherine LIME-BIFFE  dimanche prochain ?
Voter dimanche Catherine LIME-BIFFE candidate soutenue par le PS et Catherine CANDELIER candidate d’Europe Ecologie Les Verts c’est voter pour :
- Réduire ce véritable gouffre générationnel entre les élus et la population française.
- Accélérer la parité homme- femme dans l’hémicycle.
- Renouveler la classe politique en refusant de donner un 5° mandat à un député sortant, classé     parmi les 150 députés les moins actifs.
- Assurer une  meilleure représentation de la société civile.
- Porter au parlement les problèmes quotidiens des français : emploi, logement, santé, éducation et pouvoir d’achat.
- Redonner toute sa place à la jeunesse délaissée depuis plusieurs années.
- Donner à François Hollande la majorité parlementaire dont il a besoin pour mettre en place le programme sur lequel il a été élu. 

Dimanche Votez et faites Voter Catherine LIME-BIFFE

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn

Rechercher dans le site