Avec Envie d'Europe pour les élections au Parlement européen

Nous serons, comme les citoyens de toute l’Europe, appelés à voter le dimanche 26 mai pour désigner nos représentants au Parlement européen, des députés dont la tâche sera de bâtir, ces 5 prochaines années, les textes de lois pour les Etats de l'Union européenne.

Venez en parler avec les candidats de la liste Envie d’Europe, Elisabeth Humbert Dorfmuller coordinatrice SPD Paris et Tim Schmidt, référent de place publique pour le 92, débat animé par Hans Lindenlaub de Sèvres, le mercredi 15 mai à 20h45 au Forum sévrien, 2 rue Lecointre à SEVRES. Et proposez-nous dès maintenant, vos contributions ou vos interrogations pour animer ce débat en écrivant à Hans Lindenlaub (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

Nous sommes tous concernés par ce débat qui nous engage dans la campagne pour une Europe qui place au coeur de son projet, la lutte contre les inégalités et la transformation écologique, plaide pour un juste échange qui respecte les droits humains, préserve la santé, la diversité et les équilibres écologiques, élimine le dumping fiscal et social.

Si comme nous, vous refusez l’alternative forcée entre une Europe néo-libérale, source d’accroissement des inégalités et un nationalisme qui conduit au rejet de l’autre. Venez participer à ce débat !

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn

Rechercher dans le site