Une opposition vigilante et constructive.
Le 16 mars dernier, les Sévriens ont reconduit, à l'issue du 2° tour, la majorité sortante pour 6 ans. Nous siégeons donc dans l'opposition, déterminés à faire entendre la voix des Sévriennes et des Sévriens qui, au premier comme au second tour, ont porté leurs suffrages sur notre liste.
Nous serons vigilants sur tous les grands dossiers qui engageront durablement Sèvres et ses habitants pour l'avenir : Reconstruction de l'école Croix Bosset et du collège, transfert d'une partie du parc de logements sociaux vers l'Office HLM 92, modification du périmètre de l'intercommunalité, évolution des missions de l'hôpital.
Nous serons également une force de proposition. Notre programme « Envie d'un ville » avançait une série de propositions qui ont recueillies l'assentiment du plus grand nombre puisqu'elles furent reprises, sous une forme ou sous une autre, dans le programme de la majorité élue. Rond point en centre ville, réaménagement de la rue Pierre Midrin et des abords du marché, maison des jeunes et de la culture, développement des services à la personne, notamment pour les seniors, renforcement de la vie associative, création d'une nouvelle salle de spectacle€¦ Sur tous ces sujets, nous serons attentifs à ce que les engagements pris par la municipalité dans son programme soient mis en oeuvre.
Elus de gauche, nous aurons à coeur de défendre avant tout ceux qui, dans une conjoncture nationale difficile et le démantèlement de la protection sociale, ont besoin, plus que jamais, du service public municipal et de la solidarité locale.