Au Conseil municipal du 17 décembre 2020, à propos de l'Ecole Croix Bosset

Monsieur le maire,

En mai dernier, un appel à manifestation d’intérêt pour une centrale solaire sur la toiture de l’école Croix-Bosset est paru sur le site internet de la ville.

Pouvez-vous nous indiquer où en est le projet, si des candidatures ont été reçues et le cas échéant quelle offre a été retenue ?

Par ailleurs, toujours pour l’école Croix-Bosset, vous aviez projeté la construction de nouveaux locaux pour les activités péri scolaires et la pratique sportive. Comme vous le savez, cet établissement, bien que récent, manque d’espace et les algécos existants ne sont vraiment pas adaptés. Pouvez vous nous informer de l’avancement des études réalisées ?

 

 

Lors d’un précédent conseil, nous vous avions proposé qu’une séance de la commission urbanisme soit consacrée à un point sur l’avancement du projet de centre-ville, nous y ajoutons les projets consacrés au quartier Croix-Bosset.

 

Réponse : l’appel à manifestation d’intérêts pour les panneaux solaires a recueilli une candidature qui n’a pas été acceptée (on ne nous explique pas pourquoi…), la ville s’engagerait dans une démarche initiée par la Métropole du Grand Paris, avec sans doute une solution d’entreprise privée… Concernant les projets de constructions : on nous dit que rien n’est bien avancé…

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to LinkedIn

Rechercher dans le site