A Chaville, pour un 92 ENFIN solidaire et écologiste !
C’est le nom du rassemblement de la gauche aux élections départementales à Chaville et à Meudon. En face, deux autres candidatures. Le Rassemblement national et les Républicains.
Nos candidates et candidats, représentatifs des familles de la gauche et très engagés sur leurs territoires, agissent depuis des semaines pour prouver aux Chavillois et aux Meudonnais qu’une alternative ENFIN solidaire et écologiste est possible.
Ceci dans un département, le 2ème plus riche de France, dont le bilan à Chaville est édifiant : projet d’abattage de 200 arbres sur l’avenue Salengro, quasi-fermeture de la PMI, abandon des crèches publiques (il n’en restera qu’une), allongement de la durée d’accès au logement social (au-delà de 4 ans désormais), tarif inaccessible pour entrer à la Villa Beausoleil, le seul EHPAD de la ville (4000 € par mois).
Le 21 juin, pas d’hésitation, nous voterons pour Monique Couteaux, Moumène Hadji et leurs suppléants Jonathan Denuit et Sylvie Jansolin. Nous sommes également à leurs côtés sur les marchés, en porte-à-porte et sur les réseaux sociaux : www.facebook.com/92ENFIN.
C’est le moment de nous rejoindre pour qu’ENFIN… !