Etablir une procuration
Si vous ne pouvez pas vous rendre dans votre bureau de vote les 23 ou 30 mars, vous pouvez faire une procuration.
Pour donner procuration, il suffit de donner à une personne qui vote également à Sèvres. La personne que vous aurez désignée pourra voter à votre place dans le bureau de vote où vous êtes inscrit (même si son bureau de vote est différent du vôtre)
Il convient de s’y prendre dès à présent même s’il n’y a pas officiellement de limite de temps pour établir une procuration.
Pour effectuer la démarche, vous devez vous rendre dans un commissariat de police (partout en France) avec une pièce d’identité et le formulaire de procuration (sur lequel vous inscrirez le nom de naissance, prénoms, adresse et date de naissance de votre mandataire). Si vous résidez à l’étranger, vous pouvez établir votre procuration auprès du consulat ou de l’ambassade.C'est bien à vous de rappeler à votre mandataire qu'il doit aller voter pour vous ne lui indiquant votre bureau de vote pour lui éviter des allers/retours inutiles dans Sèvres le jour du vote (il n'est pas prévenu directement par la Mairie), d'autre part chaque mandataire ne peut accepter qu'une seule procuration issue du territoire français.
Pour décharger le formulaire de procuration, cliquez ici
Si vous souhaitez que nous vous trouvions une personne pour voter à votre place, contactez-nous directement à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , nous vous en trouverons une
Pour plus de détails sur le site de la ville de Sèvres, cliquez ici