Valérie Pécresse ne maîtrise décidément rien dans cette campagne...
Le siège de la fédération du PS92 vandalisé par les colleurs de Pécresse…
Dans la nuit du 29 au 30 octobre 2015, une équipe de colleurs de Valérie Pécresse est venue vandaliser le siège de la fédération du PS 92 au Plessis-Robinson, en collant de manière ostensible des affiches de la candidate de Nicolas Sarkozy aux élections régionales de décembre prochain.
De la récidive dans le non respect des règles…
Après la violation du Code électoral à Lizy-sur-Ourcq où les tracts de la candidate LR-UDI étaient entreposés dans la mairie et distribués aux militants par les employés municipaux, après l’achat de tweet sponsorisés à moins de 6 mois du scrutin pour diffamer Claude Bartolone, c’est maintenant du collage illicite portant atteinte à la propriété privée auquel se livrent les équipes de Mme Pécresse.
Une plainte déposée ce matin…
La fédération du Parti socialiste doit déposer une plainte ce matin pour dégradation de son siège et collage illicite en dehors des emplacements prévus à cet effet.
Xavier Iacovelli exige des excuses publiques de la tête de liste LR…
Le 1er secrétaire fédéral du PS 92, Xavier Iacovelli exige désormais "des excuses publiques de la part de Valérie Pécresse, car il y en a plus qu’assez des crasses qui tiennent lieu de projet à la droite ». Il s’interroge : « à chaque dérapage de sa campagne, Valérie Pécresse déclare toujours que ce n’est pas elle mais ses militants qu’elle ne contrôle pas… Une seule question se pose dans ces conditions : comment peut-elle gérer la plus grosse Région française quand elle ne parvient déjà pas à contrôler ses propres militants? »